Remplacement Chauffage Fioul par Chauffage Gaz à La Baule, Guérande, Saint Nazaire, Pornichet… 

Chaudière Fioul/Chaudière Gaz – Le gouvernement français envisage d’interdire l’installation de chaudières au fioul ou au charbon dans les bâtiments à compter du 1er juillet 2022. Cette décision s’inscrit dans le cadre de la poursuite des objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre, qui impliquent d’améliorer radicalement la performance énergétique des bâtiments et d’en accélérer la rénovation.

Au-delà de l’obligation réglementaire, le remplacement de votre chaudière au fioul représente une opportunité pour faire des économies importantes et gagner en confort au quotidien.

Le remplacement d’une ancienne chaudière au fioul par une chaudière au gaz à très haute performance énergétique (THPE) peut ainsi vous permettre de réaliser jusqu’à 30% d’économie d’énergie2, et de réduire votre facture énergétique pour le chauffage et l’eau chaude, grâce aux prix compétitifs du gaz.

Un changement du fioul au Gaz simple à réaliser

Une technologie fiable et totalement maîtrisée par les fabricants et nos installateurs
Une énergie disponible en continu sans contrainte d’approvisionnement
Economie : pas besoin de changer vos radiateurs

Installation Chaudière gaz La Baule, Guérande, Pornichet, Saint-Nazaire …

Les différentes aides pour le changement de votre chaudière fioul

L’État a mis en place un dispositif d’aides financières avantageux pour l’installation d’équipements modernes et performants, comme la chaudière gaz à condensation. Pour financer le remplacement de votre ancienne chaudière au fioul, vous pouvez bénéficier de :

MaPrimeRénov’ : Le montant de MaPrimeRénov’ dépend du type de travaux que vous souhaitez réaliser et de votre niveau de revenus.
Pour le remplacement d’une chaudière au fioul par une pompe à chaleur hybride par exemple, le montant de MaPrimeRénov’ varie entre 3 000 et 5 000 €, selon les revenus de votre foyer.

Les primes CEE
L’éco-prêt à taux zéro ;
La TVA réduite ;
MaPrimeRénov’ Sérénité.

De réelles économies sur facture

Le Gaz naturel est une énergie compétitive dans le temps. Le prix des énergies connait souvent des hausses et des baisses. Sur la période des 15 dernières années, la facture annuelle de Gaz naturel a été en moyenne de 20% moins chère que le fioul.

Nos Artisans

Contact

UNE DEMANDE DE DEVIS ? DE RENSEIGNEMENTS ?

02.51.10.66.45

extension agrandissement La Baule Pornichet Guérande Saint Nazaire

Agrandissement & Extension

Lire la suite

Travaux Extérieurs

Lire la suite

Travaux Intérieurs

Lire la suite
error: Protection copie